Remboursements et avances de frais

Qualité de gestion

100 % des demandes de remboursement sont traitées en moins de 48h. Ces remboursements peuvent être suivis en ligne par le salarié sur le site amellis-services.fr

AMELLIS services met à disposition des adhérents un service de prise en charge des devis dentaires, optiques et hospitalières soit par téléphone (au 03 84 45 11 00) soit par mail (prestations@amellis.fr). Réponse sous 48h (jours ouvrés).

Cette gestion s’appuie sur un réseau de télétransmission de données informatiques (NOEMIE) fiabilisant et accélérant les échanges d’informations entre le régime obligatoire et la mutuelle. Cette télétransmission assure des remboursements immédiats.

AMELLIS services pratique le tiers payant dans tous les établissements mutualistes (territoire métropolitain, outre-mer et Corse) et avec tous les professionnels de santé ayant signé une convention.
Le tiers payant dispense les salariés de l’avance des frais. C’est la raison pour laquelle AMELLIS services facilite au maximum le référencement des professionnels de santé.

Transparence

AMELLIS services garantit une transparence totale, en mettant à la disposition des entreprises adhérentes et de leurs partenaires sociaux, des comptes de résultats précis et facilement exploitables.

Amellis services met à la disposition des salariés deux réseaux de soins

Le réseau de la mutualité Française, le premier réseau sanitaire et social à but non lucratif en France
Kalivia, le premier réseau ouvert de France